Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

Règlement De la Galerie Payteam155-60



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

Règlement De la Galerie Payteam155-60

Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la communauté Française Real Life

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règlement De la Galerie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Règlement De la Galerie Empty Règlement De la Galerie Lun 25 Juil - 9:53

Tomtom60



Bonjour, si vous êtes sur cette page, c'est que vous souhaitez lire les règles de la galerie.

Celles ci sont très simples.

Évitez d'écrire en "sms kikoolol de la génération pyjama fashion victim" c'est a dire : " Owii Jchui TroOp FashiiOn Je t'HaiiMeee (L) x333333"
préférez des phrases correctes de ce genre : "Je trouve que ta galerie est très bien présentée."

Si une galerie ne vous plaît pas forcément, évitez les phrases du style : "C'est de la merde ce que tu as fait"
Dites simplement : Je ne suis pas fan de ce que tu fait, et donnez un conseil / Avis constructif. Cela pourra aider la personne a améliorer quelques détails sur ses prochaines bannières/signatures/logo Etc...

Les Insultes ne sont pas tolérées non plus, évitez les "Merde, putain, fait chier" et privilégiez les "sacrebleu, sapristi, scrogneugneu, zut"

Il vaut mieux avoir un langage dé-sué que vulgaire
(dédicace a ma prof de mathématiques) Smile
Il ne faut pas oublier qu'il y a des plus jeunes que nous.

Tomtom60

https://www.youtube.com/tomtom60600

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Galerie à louis79
» Règlement du Forum

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum