Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

Skin et suggestion Payteam155-60



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

Skin et suggestion Payteam155-60

Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la communauté Française Real Life

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Skin et suggestion

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Skin et suggestion Empty Skin et suggestion Sam 9 Juil - 9:58

magicpapy



Bonjour à tous ! Ce n'est peut-être pas un sujet objectif, mais personnellement, pour le skin de police, je préfère celui de metropolice, et je propose un nouveau job, celui de commissaire pour gérer (comme le parrain) les opérations de police sur le serveur) bien sûr il sera mieux payé que le policier simple, mais il aura accès aux lockpick ou keypad crack (pour un usage légal et non abusif bien sûr), son skin serait celui du soldat combine, pour le skin de parrain, je le trouve pas super, il faudrait un homme. Merci Very Happy

P.S. J'adore les combines, et ça m'évitera de voir les yeux roses des policiers actuels >.<

2Skin et suggestion Empty Re: Skin et suggestion Sam 9 Juil - 13:38

Taz

Taz
Admin

Le commissaire existe, c'est simplement qu'il faut être policier pour avoir accès à ce boulot, concernant le skin je peux prendre un autre model du même pack, un qui n'a pas les yeux roses, mais pour le changer il faudra voir avec les autres membres. Concernant le keypad crack c'est vrai que je n'y est pas pensé, seul le Parrain y a accès, je pense le mettre aussi sur la police mais les gangsters j'ai peur à cause des abus. ( Ou faire un métier serrurier ? )

http://rintsuchimi.wordpress.com/

3Skin et suggestion Empty Re: Skin et suggestion Sam 9 Juil - 14:56

magicpapy



Ah désolé j'avais pas vu pour le commissaire, sinon je pense pas que les policiers normaux devraient avoir de keypad crack ou de lockpick, mais plutôt qu'il y ai un serrurier au cas où si la police a besoin de rentrer en force quelque part. Ça ne donne pas trop de pouvoir aux policiers et aux gangsters mais ça peut favoriser un autre job. Ça donne un peu plus de piment dans l'aventure et moins d'abus Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum