Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

Présentation Taz Payteam155-60



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

Présentation Taz Payteam155-60

Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la communauté Française Real Life

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Taz

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Taz Empty Présentation Taz Lun 4 Juil - 18:02

Taz

Taz
Admin

Dans la vraie vie je m'appelle Quentin, âgé de quinze années mes hobbies sont la culture Japonaise, les jeux vidéos et les sorties entres amis. Je ne travaille pas ( olol le feignant Suspect ), je suis encore un étudiant je vais rentré au Lycée dès l'année prochaine ( owi Razz ). Je suis le leader de la communauté RealLife, crée après une longue réflexion, celle ci est particulièrement poser sur le jeu Garry's Mod et le mod RolePlay.

Bisounoursement,
Taz.

http://rintsuchimi.wordpress.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum